Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
détenteurs du bon gout
16 janvier 2011

Aspirine c'est ma coupine

avatar_aspirineeee_430x430



Comment te dire que si tu n'as jamais lu le blog d'Aspirine, ta vie est plutôt laide et que tu mérites que je te tutoie.

Oui, je sais, je sais, c'est virulent comme entrée en matière. Mais maintenant que tu as cliqué sur le petit lien que je t'ai mis (clic sur le nom de Aspirine, tu verras ça t'emmènera dans un pays joli) tu te rends compte que j'ai raison.

Et si tu n'as pas cliqué sur le lien voilà toute une liste d'arguments qui vont faire que tu vas bientôt adhérer à son fan club (qui sera créé un jour, peut-être, par moi-même, peut-être).

Parce qu'Aspirine est cool: d'abord elle fait genre elle dessine moche, alors que non mon brave, tu te rendras vite compte que c'est méga bien construit son affaire, et que le trait caca-cool n'est la que pour dire que la vie aussi c'est caca-cool. Hé ouais, Aspirine elle a des trucs à dire sur la vie, elle: cette teigne de vie est moche sauf quand il s'agit de boire du thé (ou des bières) et de pioncer toute la sainte journée. Car oui Aspirine a tout compris. Et en plus elle est rigolote, elle fait toujours des rêves super délirants, parfois bizarres même.

Ô Aspirine, comment te dire que  si j'avais pu être quelqu'un, j'aurais aimé être toi? Ton caractère de mollusque mal embouché me rend jouasse dans mon petit cœur et me fait rêver d'un monde meilleur et larvaire où seul la puanteur de nos peignoirs serait signe de richesse, où boire le thé (ou la bière) serait notre seul devoir quotidien, où chaque appartement ne serait qu'un immense lit (avec une table et un ordinateur aussi, et puis une théière), où nos retraites seraient calculées en fonction de nos heures de sommeil hebdomadaires.

Il y a quelque jours (vendredi dernier), elle est devenue finaliste de la révélation blog d'Angoulême. Ça veut dire que si elle gagne elle va sortir une bédé. Alors aujourd'hui (enfin vendredi) est un grand jour et je suis toute émotionnée. Et puis au pire si c'est pas elle qui gagne peut-être que ça lui sortira le doigt du derrière pour qu'elle nous publie quelque chose à grande échelle.

Tout ça pour dire : Aspirine 1 - la vie qui oblige les pauvres gens à bosser chez Mc Do au lieu de vivre de leur art 0.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité